Bougie De Neuvaine Saint Antoine De Padoue

Home Forums Bangkok tips Bougie De Neuvaine Saint Antoine De Padoue

Tagged: 

Viewing 1 post (of 1 total)
  • Author
    Posts
  • #5727
    shadnorton67
    Participant

    <br>Par l’intercession de saint Jean-Paul II, nous demandons (exprimez ici une intention personnelle). Nous vous le demandons par Jésus le Christ notre Seigneur et notre Dieu qui règne avec vous, Père, et le Saint-Esprit, maintenant et pour les siècles des siècles. Ce livret de neuvaine vous accompagnera pendant les 9 jours que brûle la bougie neuvaine à Saint Antoine de Padoue.<br>
    Prière À Saint Antoine De Padoue
    <br>St Antoine de Padoue mourut le vendredi 13 juin 1231 à Arcella (dans la banlieue nord de Padoue), âgé de trente-six ans. Après avoir reçu les derniers sacrements, et récité les sept psaumes de la pénitence avec les Frères qui l’assistaient, st Antoine de Padoue entonna l’hymne O gloriosa Domina, en l’honneur de la Sainte Vierge, avant de s’endormir paisiblement. L’influence de saint Antoine de Padoue pour la reconnaissance de ce dogme de l’immaculée Conception a été telle que saint Antoine de Padoue est cité dans la constitution apostolique ‘Ineffabilis Deus’ de Pie IX, dans laquelle le Pape proclama le dogme de l’Immaculée Conception. Ô,Grand SAINT ANTOINE accordera tout ce que vous voulez quelques soient lesdifficultés, les peines et les tourments. Demandez-lui la Paix, qu’elle soitdans votre cœur.<br>
    Prières À Saint Antoine De Padoue
    <br>Chaquefois, laisser une bougie allumée à l’église et une copie de la prière pouraider d’autres personnes en détresse et aussi pour protéger la dévotion deSAINT ANTOINE. Sur la médaille deSaint Antoine, on récite une prière en son honneur, on s’adresse à lui et onlui demande de prier pour nous et de nous accorder les grâces souhaitées. Pour effectuer une neuvaine de prière, découvrez tous nos livrets de prières et nos bougies de neuvaine à allumer et qui se consumeront sur les 9 jours de prière sans s’éteindre. Depuis sept siècles ce cri se fait entendre jusqu’aux extrémités de la terre.<br>

    Il en a vu de toutes les couleursaprès sa mort tellement les gens se sont disputé la possessionde son son corps.Des miracles se sont opérés et s’opèrent encore en portant ce pentacle.Avec toi, nous voulons la prier humblement et lui donner notre confiance en nous recommandant à son secours.
    <br>Saint Antoine, je te prie d’interceder pour moi auprès du tout puissant pour que tous les blocages qui existent dans ma vie soient brisés et que toutes les chaines dont je suis victime soient rompues à jamais. Donnes moi de pouvoir rencontrer l’amour et fonder un foyer. Donnes moi surtout la persistence d’attendre que la volonté de Dieu se fasse dans ma vie. O St Antoine de Padoue, aidez-moi a changer de lieu de travail, je souhaite vivement une mutation automotive mon emploi actuel ne me convient pas du tout.<br>
    <br>Grâce à son format de carte bancaire, glissez cette carte de prière dans votre portefeuille, dans votre livre ou partout ailleurs. Une carte de prière avec, sur le recto, une picture en couleurs de très haute définition et sur le verso, une prière à Saint Antoine. Une impression de grande qualité réalisée en Italie, sur un papier épais, rigide et entièrement plastifié pour une protection optimale. Des dorures ornent l’picture de part et d’autre et une médaille poinçonnée vient combler le tout. On l’invoque pour éviter lesnaufrages ainsi que pour retrouver les objets que l’on a perdus. Lesfemmes stériles et les femmes enceintes le prient pour avoir saprotection.<br>

    <br>Tous les travailleurs, tous les malheureux qui l’ont imploré, ont été soulagés et consolés. Quand la grâce temporelle demandée n’a pas été obtenue, c’est toujours pour en recevoir une bien plus grande d’ordre spirituel. Un mot, avant de terminer, sur la présence de saint Louis de Toulouse, cher au P.<br>

    <br>Que notre cœur, à l’exemple du tien, s’ouvre à la richesse de l’amour divin. Agneau de Dieu, qui effacez les péchés du monde, exaucez-nous, Seigneur. Dans tout le cours de notre vie, saint Antoine, protégez-nous. Saint Antoine, qui faites retrouver les choses perdues, … En 1222, lors de l’ordination de plusieurs franciscains, il dut prendre la parole et montra un grand expertise d’orateur et d’érudit.<br>
    <br>Sois béni Seigneur pour cette vie nouvelle que tu veux nous donner en partage. Sois béni Seigneur pour la grandeur de ta résurrection. Nous te prions avec Saint Antoine de Padoue pour ce monde, pour la victoire de ta résurrection sur ce monde, sur toute souffrance sur toute tribulation, sur toute persécution. Ici le chapelet est proposé en méditation guidée avec saint Antoine de Padoue, fils de saint François d’Assise pour la prière st antoine de padoue du matin ou prière du soir. Saint Antoine de Padoue est souvent prié pour les objets perdus, mais au fond c’est son amitié avec Jésus Christ qui rend sa prière puissante pour la safety, la libération, ou la prière de guérison.<br>
    Comment prier contre les blocages ? <br>Béni soit le Seigneur, mon rocher ! + Il exerce mes mains pour le fight, * il m’entraîne à la bataille. Il est mon allié, ma forteresse, ma citadelle, celui qui me libère ; il est le bouclier qui m’abrite, il me donne pouvoir sur mon peuple.<br>

Viewing 1 post (of 1 total)
  • You must be logged in to reply to this topic.